Danone retire des laits en poudre pour bébé intoxiqués
Devrait-on se méfier de Danone ?
Fournies par Fonterra, plusieurs lots du lait en poudre pour bébé a été retiré par Danone. En effet, Danone a retiré des lots de lait en poudre de ses marques locales Dumex et Karicare, des marchés des pays d’Asie. Il s’est avéré q’il y aurait un risque de botulisme dans certains de ces produits.
En effet, le porte-parole de Danone déclare: « A titre de précaution, des lots ont été rappelés en Chine, à Hong Kong, en Malaisie, en Thaïlande et en Nouvelle-Zélande mais aucune plainte de consommateur n’a pour l’instant été signalée. »
Quant à Fonterra, leur porte-parole a annoncé que seulement trois lots de petit-lait à été retiré du marché. Il contenait une bactérie qui causerait le botulisme, qui est une intoxication susceptible de provoquer la paralysie et même la mort.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.