CAB-EST: Rendre le sourire à Loujaïn Ghazouani

Loujain Ghazouani est une fille âgée de 4 ans, atteinte d’un cancer ; une jeune fille dynamique, très intelligente, surdouée, passionnée d’informatique. Le cas de Loujain nécessite des soins pointus et une intervention chirurgicale au niveau de la moelle osseuse qui ne pourront s’effectuer qu’à l’étranger et dont le coût peut atteindre vers les 120 000 euros soit plus de 200 000 Dinars.

Loujaïn GhazouaniUn collectif de 3 associations : Hippo Dirutus, Nawaat et la JCI Mutuelle-ville, et de jeunes bénévoles se sont réunis pour un seul objectif : médiatiser le cas de Loujain et faire quelque chose pour la sauver et lui donner la chance de rêver et de vivre à l’instar des enfants de son âge

Le Dimanche 27 Novembre 2011, débute notre action de collecte de dons avec le slogan « Rendre le sourire à Loujain » par ce message d’espoir et ce geste pour lequel nous tenons à remercier les responsables et du CAB et de l’EST ainsi que la LNFP (Ligue Nationale de Football Professionnel) d’avoir accepté d’adhérer à cette cause noble dont l’objectif est de sensibiliser davantage les citoyens tunisiens à donner pour sauver Loujain et d’associer nos footballeurs à cet élan de solidarité et véhiculer des messages positifs via notre sport (les 22 joueurs et les 4 arbitres ont porté des T-shirts avec les photos de Loujain).

En outre, nous organisons un Dîner spectacle (avec des chanteurs et groupes de renommées) le Samedi 17 Décembre 2011 à Andalucia Beach Hôtel à Bizerte avec une Exposition-Vente de Tableaux de peintures sur toile, calligraphie et d’autres objets et œuvres d’art. Tous les revenus de cette soirée seront versés au compte dédié à la collecte des dons pour contribuer au financement des frais des soins et d’hospitalisation de loujain.

Nous faisons appel à la générosité et à l’esprit de solidarité du tunisien, pour permettre à Loujain de combattre sa maladie et de retrouver son sourire…

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

9 commentaires sur “CAB-EST: Rendre le sourire à Loujaïn Ghazouani

    Belhaj amor

    (22 décembre 2011 - 22:22)

    Ya rabi nchallah cette petite fille guerisse.nchallah ya rabi achfaha reouna omha ou boha.rabi y ferej arlaha

    Samouhoune habachi

    (23 décembre 2011 - 3:33)

    Je viens de découvrir le cas de Loujaïna inchalah rabi yechfeha ou y sehlelha bech ta3mel opération en France amine ya rab. Je voudrais aider bi li nakdar a3lih pouvez vous me donner le numéro de sa maman par @ je souhaiterais lui apporter mon soutien moralement et poser quelques question car je suis en France merci.

    moha b6

    (23 décembre 2011 - 11:33)

    nchallah tabray wanjou nchoufouk fi hada alsaif min aljazayer

    Ghaith J.

    (23 décembre 2011 - 11:45)

    Bonjour Samouhome, nous venons de vous envoyer un email avec les coordonnées de la mère de Loujaïn.
    Merci pour l’intérêt que vous portez à la jeune fille.

    wafa mansouri

    (23 décembre 2011 - 13:40)

    ya ALLAh had tofla Mahlaha………Ya rabi Nchalah yechfeha w 3toud le sourire dyalha ya Raab :'(

    ouerda

    (23 décembre 2011 - 18:38)

    bonjour, je souhaiterais avoir le numéro de téléphone de la maman pour que je puisse la contacter directement et lui poser quelques questions afin de pouvoir l’aider

    merci d’avance

    salah radouani

    (23 décembre 2011 - 20:02)

    ca va ana salah mn maroc tan9ouli el loujaine alahe iachafike

    hamidate

    (23 décembre 2011 - 20:09)

    Loujaïna inchalah rabi yechfeha ou y sehlelha bech ta3mel opération en France amine ya rab

    hadjer

    (25 décembre 2011 - 20:47)

    inchalah rabi yechfi loujaine w yesahalelha bch te9der ta3mel opération a la france w inchalah techfa w terja3 lbassma w dahka lahlouwa liha w lwaldihaa amine ya rabii …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.