Les filles sur Facebook déclarent aller vivre ailleurs, un jeu ?

Facebook FemmeLes garçons sur le réseau social Facebook ont été surpris aujourd’hui de voir toutes les filles mettant à jour leurs statuts avec des intentions de voyage,Mexique, Londres, Miami ou Amsterdam, la liste des destinations comportent en tout 12 villes de part le monde, ce qui coïncide avec le nombre des mois. Entre « je vais vivre au Mexique 22 mois et vivre à Amsterdam 29 mois, les filles se sont lâchées…

En effet, on se rappelle tous des statuts avec la couleur des soutiens-gorge publiée sur Facebook ou l’endroit où elles laissaient leurs sacs à main, c’est dans la même orientation que cette nouvelle devinette voit le jour pour sensibiliser de nombreuses personnes du problème du cancer du sein.

Le jeu consiste alors à choisir la ville qui correspond au mois de naissance comme destination et le jour de naissance comme nombre de mois à y vivre. Par exemple, une filles qui est née un 17 avril mettra sur son statut « Je vais vivre à la République Dominicaine 17 mois.

Ci-dessous la liste des villes correspondantes à chaque mois.

Janvier : Mexique ; Février : Londres ; Mars : Miami ; Avril : République Dominicaine ; Mai : France ; Juin : Saint Petersburg ; Juillet : Autriche ; Août : Allemagne ; Septembre : Hollande ; Octobre : Amsterdam ; Novembre : Las Vegas ; Décembre : Colombie.

Facebook - Cause
Les filles sur Facebook déclarent aller vivre ailleurs, un jeu ?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les filles sur Facebook déclarent aller vivre ailleurs, un jeu ?

    zob

    (5 novembre 2011 - 16:01)

    ksa a foutre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.