Google Play Music s’invite sur les terminaux sous iOS

Samy // 17 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Google Play Music s’invite sur les terminaux sous iOS
a
LIENS SPONSORISES

Google Play Music est une application qui pouvait être lue via un mobile sous Android ou sur Internet via un ordinateur. Google vient d’adapter son application pour être utilisable avec l’écosystème iOS.

Il est désormais possible d’accéder à un catalogue de titres quasi illimité pour un petit montant depuis un terminal sous iOS.

Avec son offre Google Play Music All Access, Google a proposé cet été une application permettant d’écouter de la musique via le catalogue de diverses maisons de disque pour un abonnement de 9,99 € par mois.

Il y a deux moyens d’accéder à l’application Google Play Music, soit en passant par Internet, soit en téléchargeant l’application sur un mobile tournant sous Android.

Mais rien n’était prévu pour les terminaux fonctionnant sous iOS. Il est désormais possible d’accéder avec votre iPhone aux 20 millions de titres qui composent le catalogue de cette application toujours pour un montant de 9,99 € par mois avec la possibilité d’essayer l’application gratuitement pendant 30 jours, afin de séduire les propriétaires de terminaux tournant sous iOS.

Le service proposé par Google sous le nom « Google Plays All Access » aux Etats-Unis et sous le patronyme « Accès Illimité » en France permet une écoute illimitée de musique en streaming.

Google Play Music est disponible pour iOS

Google Play Music est disponible pour iOS

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)