Google Play Music s’invite sur les terminaux sous iOS

Google Play Music est une application qui pouvait être lue via un mobile sous Android ou sur Internet via un ordinateur. Google vient d’adapter son application pour être utilisable avec l’écosystème iOS.

Il est désormais possible d’accéder à un catalogue de titres quasi illimité pour un petit montant depuis un terminal sous iOS.

Avec son offre Google Play Music All Access, Google a proposé cet été une application permettant d’écouter de la musique via le catalogue de diverses maisons de disque pour un abonnement de 9,99 € par mois.

Il y a deux moyens d’accéder à l’application Google Play Music, soit en passant par Internet, soit en téléchargeant l’application sur un mobile tournant sous Android.

Mais rien n’était prévu pour les terminaux fonctionnant sous iOS. Il est désormais possible d’accéder avec votre iPhone aux 20 millions de titres qui composent le catalogue de cette application toujours pour un montant de 9,99 € par mois avec la possibilité d’essayer l’application gratuitement pendant 30 jours, afin de séduire les propriétaires de terminaux tournant sous iOS.

Le service proposé par Google sous le nom « Google Plays All Access » aux Etats-Unis et sous le patronyme « Accès Illimité » en France permet une écoute illimitée de musique en streaming.

Google Play Music est disponible pour iOS
Google Play Music est disponible pour iOS

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.