L’application de partage éphémère de messages et photos aurait dit non à un rachat par Facebook et les 3 milliards de dollars en jeu.
Selon une information de The Wall Street Journal, le réseau social Facebook a fait une offre de rachat d’un montant de 3 milliards de dollars ou plus à Snapchat. Une offre à laquelle l’intéressé aurait tout simplement dit non.
Snapchat est une application mobile de messagerie qui permet de partager du texte, photos et vidéos. L’originalité est que ce partage est éphémère. Le contenu partagé est ainsi détruit au bout de quelques secondes.
Le PDG de Facebook ne lâche pas l’affaire et voudrait vraiment s’offrir l’application de partage de photos et de vidéos à durée de vie courte Snapchat. Evan Spiegel, le PDG et cofondateur de la plateforme Snapchat a refusé cette proposition de Facebook.
De plus, la société qui a développé Snapchat compte lever 200 millions de dollars afin de valoriser la société à 3,6 milliards de dollars. Les dirigeants de Snapchat comptent bien encore développer leur plateforme qui commence à faire parler d’elle.
Facebook et les dirigeants de Snapchat n’ont pas souhaité faire de commentaires au sujet de la proposition faite par Mark Zuckerberg.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.