Snapchat refuse l’offre à 3 milliards de dollars de Facebook

Samy // 15 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Snapchat refuse l’offre à 3 milliards de dollars de Facebook
Le patron et cocréateur de Snapchat, Evan Spiegel
LIENS SPONSORISES

L’application de partage éphémère de messages et photos aurait dit non à un rachat par Facebook et les 3 milliards de dollars en jeu.

Selon une information de The Wall Street Journal, le réseau social Facebook a fait une offre de rachat d’un montant de 3 milliards de dollars ou plus à Snapchat. Une offre à laquelle l’intéressé aurait tout simplement dit non.

Snapchat est une application mobile de messagerie qui permet de partager du texte, photos et vidéos. L’originalité est que ce partage est éphémère. Le contenu partagé est ainsi détruit au bout de quelques secondes.

Le PDG de Facebook ne lâche pas l’affaire et voudrait vraiment s’offrir l’application de partage de photos et de vidéos à durée de vie courte Snapchat. Evan Spiegel, le PDG et cofondateur de la plateforme Snapchat a refusé cette proposition de Facebook.

De plus, la société qui a développé Snapchat compte lever 200 millions de dollars afin de valoriser la société à 3,6 milliards de dollars. Les dirigeants de Snapchat comptent bien encore développer leur plateforme qui commence à faire parler d’elle.

Facebook et les dirigeants de Snapchat n’ont pas souhaité faire de commentaires au sujet de la proposition faite par Mark Zuckerberg.

Le patron et cocréateur de Snapchat, Evan Spiegel

Le patron et cocréateur de Snapchat, Evan Spiegel

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)