Twitter met à jour sa page d’accueil

Twitter, ce réseau social de micro-blogging qui est devenu l’outil indispensable pour tout journaliste et tout marketeur pour faire sa veille web, une information de 140 caractères qui se répand à travers le réseau social social en à peine quelques secondes. Avec sa couleur de lancement, la bleue turquoise, le réseau social du petit oiseau a connu une expansion du nombre de ses utilisateurs, depuis son lancement en 2006, pour atteindre en avril 2011 environ 200 millions de membres.

Ancienne page d'accueil du site Twitter.com
Ancienne page d'accueil du site Twitter.com

Étape par étape, Twitter a commencé depuis quelques mois à apporter des changements à son site et propose à ses utilisateurs deux versions, l’ancienne et une nouvelle interface pour les membres, ces derniers ont le choix entre ces deux interfaces.

Ces dernières semaines, le réseau de micro-blogging a mis à jour son application iPhone et son module de recherche avant de mettre à niveau sa page d’accueil qui se caractérise désormais par un aspect graphique plus sobre que le précédent et une présentation des suggestions en forme de vignettes qui se mettent à jour une par une.

Rappelons que vous pouvez nous suivre sur Twitter via le compte @Tixup.

Nouvelle page d'accueil du site Twitter.com
Nouvelle page d'accueil du site Twitter.com

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire