Un bug Facebook avec le passage à l’an 2012

Fin 2011, Facebook a lancé la Timeline, ou ce qui est également Le Journal, qui vient remplacer le Mur des comptes de ses membres mais le déploiement sur l’ensemble des comptes n’a pas été effectué en raisons de quelques améliorations qui pourront avoir lieu d’ici peu et histoire de remédier à quelques bugs dont le premier bug est lié au nouvel an.

En effet, un petit problème s’est manifesté lors du passage à l’an 2012 pour les comptes mis à jour. Ces derniers ne permettent pas l’affichage des publications faites en 2012 comme le montre la photo ci-dessous. Ces publications s’affichent seulement dans le fil d’actualité, cependant, en se rendant sur le profil concerné, celles-ci ne s’affichent pas.

Fêtards ou non, les développeurs de Facebook ne devraient pas prendre beaucoup de temps pour remédier à ce premier bug.

Notons que ceux qui n’ont pas mis à jour leur profil pour bénéficier de la nouvelle interface des profils Facebook, il est possible de suivre notre procédure pour activer la Timeline.

Bug Facebook
Un bug Facebook avec le passage à l'an 2012

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Un bug Facebook avec le passage à l’an 2012

    Christineee

    (1 janvier 2012 - 4:45)

    J’ai également ce soucis. J’espère que ce sera vite réglé.

    Anthony

    (1 janvier 2012 - 5:01)

    Je vois mes mises a jour via l’application Facebook ainsi que via le navigateur sur mon BlackBerry . Toutefois lorsque je regarde via mon navigateur sur ordinateur… je ne vois rien 🙂 pareil pour mes amis 🙂 Welcome 2012! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.