Pour qui a-t-il voté Beji Caid Essebsi?

Après avoir exercé dimanche matin son droit de vote, le Premier ministre du gouvernement de transition Béji Caid Essebsi, a affirmé que “le peuple Tunisien écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire qui sépare deux époques.

Une nouvelle page dont il peut s’enorgueillir parmi les nations libres et développées .. Dans un pays qui aspire à une gouvernance démocratique”.

M. Caid Essebsi a qualifié ce rendez-vous électoral de “jour historique” qui a permis au peuple tunisien d’exercer sa souveraineté et d’élire ses représentants au sein de l’Assemblée, relevant que c’est un acquis réalisé par le peuple grâce à son militantisme et aux sacrifices de ses enfants.

“Je prie Dieu que ce processus soit irréversible. Je félicite le peuple pour cet acquis”, a lancé M. Caid Essebsi qui s’est dit confiant quant à la volonté du peuple de s’approprier définitivement cet acquis et d’aller de l’avant en tant qu’Etat évolué et souverain.

M. Caid Essebsi est arrivé à 08h15 (heure locale) au bureau de vote n1 dans le centre de vote de l’école Sidi Fradj (la Soukra gouvernorat Ariana) qui compte 896 électeurs, où un accueil chaleureux lui a été réservé par une foule d’électeurs venus en masse exercer son droit de vote.

Selon vous, pour qui a-t-il voté Beji Caid Essebsi?

 

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire