Résultats des élections de l’Assemblée Nationale Constituante ?

Resultats elections 2011 TunisieDepuis le début du vote à l’étranger, plusieurs sont allés à dire que les résultats favorisent déjà un parti à un autre, des pourcentages qui se sont transmis sur différents sites et particulièrement sur le réseau social Facebook. Toutefois, ces résultats ne sont que de fausses informations relayées pour tromper les électeurs vu que le comptage des bulletins de vote démarre le dimanche après la fin de la journée électorale, et ce, à partir de 19h30.

Par ailleurs, Kamel Jendoubi a précisé que le comptage à l’étranger n’a pas encore démarré, par conséquent, il n’y a pas de résultats pour le moment.

Demain, dimanche 23 octobre 2011 est un grand jour en Tunisie, un jour historique qui connaîtra les premières élections démocratiques après la fuite de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali. Les tunisiens sont appelés à se rendre dès 07h00 du matin aux bureaux de vote pour choisir un représentant au sein de l’Assemblée Nationale Constituante.

Vous pouvez suivre les résultats des élections de la Constituante à partir de 19h30 sur Tixup.com, rendez-vous donc demain et votez pour le parti que vous considérez capable d’aider à la reconstruction de la Tunisie!

Urne - élections

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Résultats des élections de l’Assemblée Nationale Constituante ?

    Ali

    (23 octobre 2011 - 15:16)

    Qui a dit que le comptage à l’etranger ne commençait que le dimanche 23 octobre à partir de 19h30 ?
    FAUX ! j’ai assisté au dépouillement, il s’est fait le samedi 22 octobre ( dernier jour de vote à l’étranger ) dès la fermeture des bureaux de vote.
    La nahdha en tête ( 30% des suffrages ) suivi de très loin par les autres ( pdm 15% ), réveillez vous !! Mobilisez vous !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.