Moatassem Kadhafi capturé suite à la mort de son père

La dictature est finie en Libye et les têtes commencent à tomber… Après Mouammar Kadhafi capturé vivant et annoncé mort peu de temps après, l’ancien ministre de la Défense, Aboubaker Younes, a été retrouvé mort dans un hôpital à Syrte, maintenant c’est au tour du fils de l’ancien colonel, Al Moatassem Kadhafi a été capturé vivant par les rebelles dans la ville natale de son père.

Maintenant que les grosses têtes du régime dictatorial sont tombées, la guerre en Libye serait-elle vraiment finie ?

MAJ: Après une première annonce de capture du fils de Mouamar Kadhafi, Al Moatassem, une deuxième annonce ne s’était pas faite attendre indiquant son décès. Un échange de tir ? Résistance du fils de Kadhafi ? Règlement de compte ?

Moatassem Kadhafi
Moatassem Kadhafi capturé suite à la mort de son père

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Moatassem Kadhafi capturé suite à la mort de son père

    Nadia

    (5 novembre 2011 - 1:37)

    le cnt c’est des criminels des animaux des barbare qu’allah les punissent de tout ce qu’ils ont fait leurs mains pleins de sang comment il peuve dire que c’est des musulmans impossible c’est des fou je les aiment pas ils sont sales moche comme des singes

Laisser un commentaire