Tunisie: Afif Chelbi, ancien ministre, tente de suicider

Ancien ministre de l’Industrie et des PME et actuel chargé de mission auprès du Premier ministre, Afif Chelbi a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des substances dangereuses selon nos confères chez BusinessNews qui précisent qu’il est encore en réanimation et que son état de santé n’est plus grave.

En effet, Afif Chelbi n’aurait pas supporté les accusations portées contre lui et mettant en doute son intégrité qu’il déclare ouvertement. M. Chelbi estime avoir toujours combattu la corruption et servi son pays en toute loyauté précisant à maintes reprises qu’il n’a jamais eu de relations avec les affaires de la famille Ben Ali et encore moins celle des Trabelsi refusant par ailleurs qu’on le mêle à de telles histoires.

Il y a peu, Afif Chelbi a été traduit devant la justice par un juge d’instruction qui l’a interrogé dans l’affaire de la STIR, résultant de son inculpation officiellement.

Afif Chelbi
Afif Chelbi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Tunisie: Afif Chelbi, ancien ministre, tente de suicider

    DHIFI

    (20 octobre 2011 - 21:55)

    Afif Chelbi est réputé honnête, intègre. Il a toujours travaillé pour le mieux avec une conscience souvent contrariée mais que justice soit faite et on a confiance dans la justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.