Enfin les tunisiens au Canada pourront voter
LIENS SPONSORISES
L’IRIE Amériques et reste de l’Europe est heureuse d’annoncer officiellement que les tunisiens résidant au Canada pourront voter lors des élections du 20-21-22 octobre prochain.

Nous vous communiquons les instructions à suivre afin d’assurer le bon déroulement des élections:
La répartition des électeurs dans les trois bureaux de vote au Canada se fait comme suit :
Pour les tunisiens résidant au Québec (sauf région de Gatineau/Hull) et dans les provinces maritimes, désormais le vote se fera à Montréal selon les modalités suivantes :

  • les électeurs dont le nom de famille commence par la lettre A à D voteront aux bureaux de vote situés au Consulat de Tunisie à Montréal (1255 rue Université). Les électeurs dont le nom de famille commence par la lettre E à Z voteront aux bureaux de vote situés à l’Espace Famille (3535 Ch Queen Mary).
  • les tunisiens résidant dans la région de Gatineau, en Ontario et dans le reste des provinces canadienne : le vote se fera à l’Ambassade de Tunisie à Ottawa (515, rue O’Connor).
  • Le vote se déroulera le 20-21-22 octobre prochain de 7 heures à 19 heures.
  • Pour voter, les électeurs devront présenter leur carte d’identité nationale (CIN) OU Passeport Tunisien.

Notez qu’aucune nouvelle personne ne sera acceptée dans les bureaux de vote après 19 heures.

Tunisie & Canada

Tunisie & Canada

 

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. Tunisien says:

    Comment un electeur Tunisien au Canada pourra t il connaitre les candidats pour qui il (elle) va voter?

    Des elections mais pas differentes que celle en 2009 … C’est a dire des candidats inconnus sans programme.

  2. ne sait plus rien says:

    Comment être sûr si le QMI affirme le contraire ?http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/10/20111017-191730.html

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)