Démission de Béji Caïd Essebsi, info ou intox ?

Selon le site Almindhar , il parait que le Premier ministre, Béji Caïd Essebsi, va présenter sa démission dans les heures qui viennent. Selon des sources crédibles d’après le site , le Premier ministre tunisien serait exaspéré par la situation et ne peut plus tolérer les différences profondes avec M. Fouad Mebazaâ, Président de la République par intérim, sur le processus de transition à venir.

L’on se demande sur les conséquences à venir si cette démission sera déposée demain. Mais il est peu probable qu’une telle rumeur s’avère vraie surtout en cette période sensible que connait la Tunisie, à quelques jours des élections de l’Assemblée Nationale Constituante.

Il est fort probable que les rumeurs se multiplieront ces jours ci sur Internet et chaque information est donc à vérifier avant de la confirmer… A l’exemple de cette “démission” du Premier ministre qui n’a été confirmée par aucun membre du gouvernement.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Anas.T

1 commentaire sur “Démission de Béji Caïd Essebsi, info ou intox ?

    Dr. Jamel Tazarki

    (23 novembre 2011 - 23:26)

    Merci Monsieur Beji Caid el Sebsi.

    Je suis un très grand admirateur de Monsieur Beji Caid el Sebsi. Il est un héros pour moi, pour ma famille et pour mon pays. Il est une très grande star partout dans le monde entier. Les générations futures vont se rappeler de lui. On n’oubliera pas l’inoubliable pour tous les mérites éminents rendus à la Nation tunisienne. Nous vous aimons Monsieur Beji Caid el Sebsi.

    http://www.go4tunisia.de

    Dr. Jamel Tazarki

    Allemagne

Laisser un commentaire