Slim Riahi aurait donné de fausses promesses à la mère de Loujaïn Ghazouani

Loujaïn GhazouaniL’Union Patriotique Libre (UPL), ce parti politique qui a fait son entrée sur scène avec une énorme campagne marketing qui s’était vite tournée contre lui pour un premier Bad Buzz ne cesse de faire encore parler de lui mais qu’on en parle ne veut pas dire forcement en bien. Après les jeunes qui témoignent qu’ils ont été invité à un meeting de l’UPL en contre partie d’un paquet de cigarettes et cinq dinars, encore une fois Slim Riahi créé la polémique après le témoignage de la mère d’une petite fille, Loujaïn Ghazouani, qui, selon elle, a reçu des faux espoirs de la part de l’homme d’affaire qui lui a promis de prendre en charge les soins de la petite atteinte d’un cancer.

La mère de Loujaïn a déclaré que Slim Riahi, à la tête de l’UPL, lui a promis une prise en charge des soins de sa fille ce qui lui a redonné espoir mais il s’est avéré que ces promesses entrent dans une stratégie de promotion de sa campagne électorale… Un chagrin renouvelé suite à ces fausses promesses.

Notons que plusieurs sites ont lancé des appels pour aider la petite fille âgé de 3 ans et 7 mois, dont Nawaat.org.

Ci-dessous le témoignage de la mère de Loujaïn Ghazouani:

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Slim Riahi aurait donné de fausses promesses à la mère de Loujaïn Ghazouani

    Sherazade

    (17 décembre 2011 - 19:09)

    C’est aussi lâche qu’inhumain d’utiliser une petite fille atteinte de cette maladie ainsi que la fameuse phrase “des milliers des gens meurs tout les jours” pour salir l’image de ce monsieur !
    N’avez vous pas honte ? Vous n’avez rien d’autre à faire ? Vous croyez que les gens sont bêtes à ce point?! je suis sure qu’il vous remercie, c’est de la publicité gratuite ce que vous êtes entrain de faire, parce que s’il n’était pas un danger pour quelqu’un jamais vous auriez pris la peine d’enregistrer et poster cette vidéo !
    De plus vous êtes entrain de demander de l’aide forcé aux autres là, non?! Je vais me permettre de vous rappelez que ce n’est pas obligé ! vous êtes entrain de mendier ma foi, une mendiante qui a quelques notions en français, c’est rare de voir ça de nos jours !
    PS: je suis sure que vous avez payer cette femme pour dire cela, alors un message pour ceux qui ont un but derrière cela : choisissez bien vos acteurs! “Mentir c’est un art”, et elle est loin de savoir le faire !!!
    En plus,il y a beaucoup de contradictions dans ce qu’elle dit ! oh mon dieu, c’est grave comment vous êtes nuls !

Laisser un commentaire