Intox: Béji Caïd Essebsi n’a pas subi de crise cardiaque

L’information du jour qui arrive le soir du jeudi 8 septembre 2011, le Premier ministre tunisien, M. Béji Caïd Essebsi, serait à l’hôpital militaire après avoir eu une crise cardiaque.

Cette information qui avait circulé à la vitesse de la lumière sur la blogosphère tunisienne a été rapidement démentie par Moez Sinaoui, chargé de la communication du gouvernement provisoire qui a assuré que le Premier ministre est en bonne santé.

Dans la soirée, l’information a été confirmée par Fathi Amdouni qui a publié sur son compte Facebook que le Premier ministre aurait subi une crise cardiaque et se trouve à l’hôpital militaire selon une source à lui sauf que plus tard, M. Sinaoui s’était intervenu sur les ondes de la radio Express Fm pour démentir la nouvelle.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Intox: Béji Caïd Essebsi n’a pas subi de crise cardiaque

    FARID

    (9 septembre 2011 - 7:46)

    HAW FECH EZ3AM KEN FI T9ACH9ICH LAHNEK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.