Intox: Béji Caïd Essebsi n’a pas subi de crise cardiaque

L’information du jour qui arrive le soir du jeudi 8 septembre 2011, le Premier ministre tunisien, M. Béji Caïd Essebsi, serait à l’hôpital militaire après avoir eu une crise cardiaque.

Cette information qui avait circulé à la vitesse de la lumière sur la blogosphère tunisienne a été rapidement démentie par Moez Sinaoui, chargé de la communication du gouvernement provisoire qui a assuré que le Premier ministre est en bonne santé.

Dans la soirée, l’information a été confirmée par Fathi Amdouni qui a publié sur son compte Facebook que le Premier ministre aurait subi une crise cardiaque et se trouve à l’hôpital militaire selon une source à lui sauf que plus tard, M. Sinaoui s’était intervenu sur les ondes de la radio Express Fm pour démentir la nouvelle.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Intox: Béji Caïd Essebsi n’a pas subi de crise cardiaque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.