BCE, Rachid Ammar et Fouad Mebazaâ étudient l’évolution de la situation sécuritaire

L’évolution de la situation sécuritaire dans le pays notamment sur les frontières tuniso-libyennes a été au centre d’une réunion qui a eu lieu lundi en fin de matinée à Carthage.

Béji Caïd Essebsi, Rachid Ammar et Fouad MebazaaPrésidée par le président de la République par intérim Fouad Mebazaâ, cette rencontre a réuni le Premier ministre du gouvernement de transition Béji Caïd Essebsi, le ministre de la Défense nationale Abdelkarim Zbidi, le ministre de la Justice Lazher Karoui Chebbi, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur chargé des réformes Lazher Akremi, ainsi que le chef d’Etat-major interarmées, le général Rachid Ammar.

Cette réunion a été l’occasion de mettre l’accent sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à instaurer la sécurité et la stabilité dans les différentes régions du pays.

Il s’agit également de rassurer les citoyens et de réunir les conditions de succès du processus de transition démocratique, notamment les élections de l’Assemblée nationale constituante prévue en octobre prochain.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire