Béji Caïd Essebsi félicite le président du CNT libyen

Une communication téléphonique a eu lieu, lundi, entre M. Béji Caïd Essebsi, premier ministre du gouvernement de transition, et M. Mahmoud Jibril, président du bureau exécutif du Conseil national de transition libyen. Le Premier ministre a présenté les félicitations du peuple tunisien au peuple libyen et fait part de sa grande satisfaction de la victoire de la volonté du peuple libyen sur la voie de la liberté et de la dignité.

M. Caïd Essebsi a mis l’accent sur la solidité des liens de fraternité et de solidarité, entre les peuples tunisien et libyen, indique un communiqué du Premier ministère.

De son côté, M. Jibril a exprimé sa profonde gratitude à la Tunisie, peuple et gouvernement, pour le soutien apporté au peuple libyen. Il a exprimé la volonté du Conseil national de transition libyen de renforcer les relations bilatérales, entre les deux pays frères.

Béji Caïd Essebsi : Premier ministre par intérim de la Tunisie
Béji Caïd Essebsi : Premier ministre par intérim de la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire