Béji Caïd Essebsi présentera la « feuille de route » à 2 mois des élections de la Constituante

Suite aux incidents qu’avait connu la Tunisie, particulièrement le centre ville de Tunis, et la violence constatée lors de la manifestation du lundi 15 août, le Premier ministre par intérim, M. Béji Caïd Essebsi, s’adressera au peuple tunisien lors d’une allocution qu’il tiendra le jeudi 18 août 2011, et ce, à partir de 9h30.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Le discours du Premier ministre portera sur la situation dans le pays et annoncera une feuille de route avant la tenue des élections de l’Assemblée Nationale Constituante prévue le 23 octobre prochain.

Notons que l’allocution de M. Caïd Essebsi depuis le Palais des Congrès à Tunis sera retransmise sur la télévision nationale.

M. Caïd Essebsi a tenu par ailleurs une réunion avec les représentants des partis politiques représentés à la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la Révolution, la réforme politique et la transition démocratique. Une rencontre qui a porté sur l’évolution de la situation politique, économique, sociale et sécuritaire qui prévaut dans le pays ainsi que sur la réforme des systèmes judiciaire et de l’information.

Béji Caïd Essebsi présentera la

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.