Le personnel d’un hôpital, au Qatar, en congé forcé à cause de Sakher El Materi et Nesrine Ben Ali

Nous avons appris de sources bien informées que la direction de l’hôpital où est prévue la naissance de l’enfant de Nesrine Ben Ali, épouse de Sakher El Materi, tous les deux en fuite au Qatar, a forcé le personnel d’origine tunisienne à prendre un congé forcé, et ce, afin d’éviter tout incident pouvant être généré d’un contact entre les tunisiens travaillant à l’hôpital “Hamad” à Douha et le couple El Materi.

Le personnel de l’hôpital Hamad a été forcé à un congé jusqu’à la sortie de Nesrine Ben Ali après son accouchement prévu bientôt.

Notons que le couple El Materi attend un nouveau né de sexe masculin.

Nesrine Ben Ali & Sakher El Materi
Nesrine Ben Ali & Sakher El Materi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Le personnel d’un hôpital, au Qatar, en congé forcé à cause de Sakher El Materi et Nesrine Ben Ali

    ryddeb

    (28 juillet 2011 - 3:03)

    Ces quataria sont aussi des complices de l`ancien regime de ZABA ces pauvres Tunisiens et tuiniosiennes je ne pense pas qu`ils puissent faire quoi quie se sois et risquent leurs travail pour ces salots de elmatri

    sami

    (12 août 2011 - 22:33)

    quil creve la mere salope

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.