L’Iran propose son aide pour l’enquête sur le Boeing malaisien disparu
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Iran propose son aide pour l’enquête sur le Boeing malaisien disparu
Boeing disparu
LIENS SPONSORISES

L’Iran a proposé son aide, mardi, dans l’enquête en Malaisie sur deux de ses ressortissants qui auraient été munis de passeports volés à bord du Boeing disparu depuis samedi.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Marzieh Afkham a déclaré que l’Iran faisait “le suivi des rapports concernant la possibilité que deux passagers iraniens étaient à bord de l’avion disparu.”

“Nous offrons notre collaboration pour obtenir de plus amples renseignements,” a-t-elle déclaré, en promettant que Téhéran fournira “des informations sur les Iraniens et leur statut dès que possible.”

La police malaisienne a indiqué mardi que l’un des deux passagers suspects à bord de l’avion disparu était un immigrant iranien illégal, et que les espoirs pour les 239 passagers et membres d’équipage se sont atténués.

Les craintes d’acte terroriste ont été attisé par la révélation du weekend que deux hommes sont montés à bord du vol en utilisant des passeports européens volés.

L’un des deux a été identifié, Pouria Mohammad Nour Mehrdad, un iranien de 19 ans, a déclaré le chef de la police nationale de la Malaisie Khalid Abu Bakar, aux journalistes.

“Nous pensons qu’il n’est pas susceptible qu’il soit un membre d’un groupe terroriste, et nous croyons qu’il tentait de migrer vers l’Allemagne”, a déclaré Abou Bakar, ajoutant que les autorités n’avaient pas encore identifié l’autre homme.

L'espoir existe toujours pour les familles des passagers Crédit Reuters

L’espoir existe toujours pour les familles des passagers Crédit Reuters

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)