Première mise à mort depuis 1976: Suzanne Basso a été excécutée au Texas
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Première mise à mort depuis 1976: Suzanne Basso a été excécutée au Texas
Suzanne Basso est coupable du meurtre de son compagnon
LIENS SPONSORISES

Hier soir, coupable du meurtre de son compagnon attardé mental, une femme a été exécutée au Texas. Cette américaine devient alors la quatorzième femme à être mise à mort  depuis 1976 aux Etats-Unis.

Suzanne Basso une américaine âgée de 59 ans a été vidée de toute vie à 18h26 le mercredi au Texas soit à 1h26 jeudi en France.

Une porte-parole des autorités pénitentiaires de l’Etat a précisé que la condamnée a était paralysée des membres inférieurs et a perdu la vie après 18 minutes du début de la procédure et exactement 11 minutes après le début de l’injection létale du pentobarbital.

Les tentatives de Suzanne Basso d’annuler l’exécution ont toute échoué, la Cour suprême des Etats-Unis a toujours rejeté sa demande même avant deux heures de l’exécution.

Son avocat Winston Cochran confie que sa cliente a eu une enfance terrible, elle a été violée et a vécu dans la pauvreté, il estime qu’elle n’avait  plus toute sa tête. Il ajoute qu’il  y avait six accusés, tous condamnés à de la prison sauf  Suzanne Basso .

Suzanne Basso a été exécutée

Suzanne Basso a été exécutée

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)