Inde: les pratiques de certaines personnes souille le pays
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Inde: les pratiques de certaines personnes souille le pays
Les femmes veulent plus de protection en Inde
LIENS SPONSORISES

Les agressions sexuelles ne s’arrêtent pas en Inde, pire ces crimes ne cessent d’augmenter. Voilà d’une nouvelle femme a été victime d’un viol collectif en Inde.

La femme de 20 ans a été violée par 13 hommes, à Subalpur dans le Bengale occidental (dans l’est de l’Inde). Ce crime a été ordonné par le conseil de village qui a puni cette femme pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un homme n’appartenant pas à sa communauté.

Tout juste après un jour de la prise en flagrant délit du couple, le conseil s’est empressé de se réunir au village. La jeune femme et son amant ont été attachés séparément à un arbre. Les parents ont été appelés pour assister à la scène. Les membres du conseil de village se sont mis d’accord sur une amende de 25.000 roupies soit 300 euros. Comme les parents ne peuvent  payer cette somme, le conseil  a décidé alors du viol de la jeune femme. Ainsi, la coupable a été violée par treize hommes, dont le chef du conseil de village.

les agresseurs de la jeune femme ont été arrêtés

les agresseurs de la jeune femme ont été arrêtés

La victime a été hospitalisée. Tous les agresseurs ont été arrêtés. Ce genre de crime ne se fait pas rare en Inde. Le gouvernement tente d’arrêter ce fléau qui souille le pays.

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)