Les appels téléphoniques de la Présidence sont sur écoute

Une nouvelle enquête judiciaire vient de s’ajouter à celles déjà en cours concernant le président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, et qui consiste à l’écoute et le suivi des appels téléphoniques de l’ancien président et ses proches entre la date du 2 et le 14 janvier visant à cerner toutes les personnes impliquées dans les affaires de violence et abus qui ont eu lieu à cette période et les circonstances de ces derniers.

Le corps juridique, civil et militaire, a demandé aux services de renseignements militaires relevant de l’armée nationale de fournir toutes les informations et données nécessaires pour les aider à découvrir les circonstances de cette période historique et cerner les intervenants ainsi que toutes les personnes qui ont été appelées par la Présidence de la République durant la semaine du 14.

Zine El Abidine Ben Ali - ex-Président de la Tunisie
Le président déchu : Zine El Abidine Ben Ali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les appels téléphoniques de la Présidence sont sur écoute

    Sihem

    (5 octobre 2011 - 18:17)

    En plus, on mets une belle photo de Mr ZABA, pourquoi ne pas l’aggrandir davantage pour rappeller la belle époque!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.