Inde: l’agression sexuelle d’une touriste Danoise

Et si le prix à payer pour demander son chemin serait d’être violé ! C’est le cas d’une Danoise de 51 qui a été violée en Inde pour avoir demandé son chemin à des inconnus.

Hier la police indienne a conformé le viol d’une Danoise le mardi soir dans le centre de New Delhi. Il semble que ce type agression ne cesse d’augmenter en Inde.

Agée de 51 ans, la femme a été agressée par six hommes ou plus et ce après leur avoir demandé son chemin pour retrouver son hôtel situé dans un quartier apprécié des routards dans le centre de la capitale indienne. C’est ce qu’expliquent les médias locaux.

Un porte-parole de la police de Delhi, Rajan Bhagat, précise à l’AFP que la femme était perdue et que la police a mis la main sur des suspects qui sont interrogés en ce moment. Il assure que l’enquête est toujours en cours.

Le porte-parole souligne que la femme s’est empressée  d’informer son amie avec qui elle voyageait dès son arrivée à l’hôtel mais l’ambassade du Danemark n’était pas joignable.

L’agence Press Trust of India a souligné que la victime a été emmenée par les hommes, à qui elle avait demandé son chemin, dans un endroit retiré au lieu de son hôtel. Menacée d’un couteau la femme a été obligée de céder au viol.

New Delhi en Inde visitée par la touriste violée et son amie
New Delhi en Inde visitée par la touriste violée et son amie

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.