Etats-unis : incroyable mais vrai des jumeaux ne naissent pas ni la même année ni le même jour

Aux Etats-Unis, deux jumeaux voient le jour à deux années différentes. C’est très rare mais inédit ! La maman qui avait accouché le soir du Nouvel An, a mis au monde un bébé en 2013 et un bébé en 2014.

Selon le Washington Post, une femme avait rejoint un hôpital à Washington pour mettre au monde ses jumeaux le soir du Nouvel AN. Le journal américain localisé dans la capitale américaine, précise la femme avait mis au monde deux abordables bébés mais à des années différentes.

C’est incroyable mais pourtant si simple à comprendre, les contractions de la femme avaient débuté dans la soirée du mardi, transportée à l’hôpital, la femme accouche de son premier bébé, nommé Lorraine, le mardi 31 décembre à exactement 23h 58, c’était encore l’année 2013. Le deuxième bébé par contre, s’était fait un peu attendre, Brandon lui, a vu le jour quelques minutes après. Seulement, ce petit bébé est sorti du  ventre de sa mère après les douze coups de minuits laissant derrière lui l’année 2013, il est né à 00h01 donc le premier janvier 2014.

En plus de l’ année qui différencie les deux jumeaux, le date également différente fait que cet accouchement soit exceptionnel.

jumeaux Brandon et Laurraine: nés ni le même jour ni la même année
jumeaux Brandon et Laurraine: nés ni le même jour ni la même année

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.