Un ancien ministre libanais tué dans un attentat à Beyrouth

Donia // 27 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un ancien ministre libanais tué dans un attentat à Beyrouth
Explosion
LIENS SPONSORISES

Une forte explosion a secoué le centre de Beyrouth ce vendredi, tuant au moins cinq personnes et blessant 21 autres, a déclaré la Croix-Rouge. Les médias locaux ont déclaré que l’ancien ministre des Finances Mohammed Bahaa Shattah était parmi les personnes tuées dans l’explosion.

Un correspondant de canal arabe de FRANCE 24 a confirmé que les forces de sécurité libanaises avaient récupéré une carte d’identité sur le site appartenant à Shattah, un ancien ministre des Finances et conseiller de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri , assassiné en 2005.

Les reportages télévisés ont montré des photos de la fumée épaisse près du Sérail, où le Premier ministre du Liban a ses bureaux, et un quartier commercial majeur rempli de boutiques et de restaurants.

La vidéo diffusée par la chaîne Future TV a montré des gens en feu, d’autres au sol, certains ensanglantés, ainsi que des incendies flamboyants à plusieurs autres points, tandis que les ambulances se sont précipités vers la zone sinistrée.

Beyrouth a été la cible de plusieurs attentats meurtriers au cours des derniers mois, y compris les attentats-suicides jumeaux en novembre qui visaient l’ambassade d’Iran et les attentats dans le bastion du mouvement chiite Hezbollah dans le sud de la capitale pendant l’été.

Un attentat à la voiture piégée au coeur de Beyrouth

Un attentat à la voiture piégée au coeur de Beyrouth

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)