Farhat Rajhi a seulement présenté une analyse politique

Après les accusations à l’encontre de l’ancien ministre de l’Intérieur, Mr Farhat Rajhi, suite à ses déclarations lors d’une interview à son bureau, le Conseil supérieur de la Magistrature a rejeté la demande de levée de l’immunité du juge.

Lors de sa réunion du samedi 21 mai 2011 au ministère de la Justice, le Conseil a précisé que la levée de l’immunité se limite aux actes du juge lors de l’exercice de sa profession et qui sont incriminés juridiquement.

En outre, le Conseil supérieur de la Magistrature a précisé que les déclarations de Mr Farhat Rajhi ne sont que des simples suppositions considérées comme une analyse politique personnelle, alors qu’il assumait une responsabilité politique, par conséquent, elles sont considérées seulement comme une violation du devoir de réserve et non pas comme incitation à la violence ou la mise en danger de la sureté de l’État.

Mr Farhat Rajhi
Mr Farhat Rajhi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Farhat Rajhi a seulement présenté une analyse politique

    noureddine mahfoudhi

    (22 mai 2011 - 15:50)

    Mr rajhi est un citoyen tunisien indépendament de sa fonction a des droits et des devoirs
    Il a le plein droit de données ses avis et ses opignons sur tout ce qui se rapporte à la vie politique en tunisie
    A ceux qui ont chercher à diaboliser Mr rajhi et en particulier les prétendants de la révolution et malheuresement pour eux ,ils sont dépoilés volontairement et tout le monde connait leurs histoires ; le tunisien est instruit
    De meme pour Mr ESSEBSI VOUS AVEZ DEVOILER VOTRE VISAGE AVEC CE LANGAGE INACCEPTABLE CELUI DES FANS DES STADES DE FOOTBAL DU TIERS MONDE
    J’ai une consolation que les journees de Mr Essebsi sont comptees et définitivement on ne verra jamais ses propos indigestifs et cauchmardesques et qu’il retournera dans sa boite d’archive qu’on la conservera dans les oubliettes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.