La chaîne de télévision Tunisienne « Al wataneya » vient d’annoncer qu’un couvre feu commencera ce soir à partir de 21h jusqu’à 5h du matin et ce dans la capitale Tunis (Tunis, Manouba, Ben Arous et Ariana). Cette décision a été prise suite aux évènements qui se passent au centre ville de Tunis depuis hier !
Où vont les forces de l’ordre ? Où vont les politiciens ? Où va l’État ? Où vont les citoyens malfaisants ? Où va notre pauvre pays !!!!
Aussi malheureux que soit l’état actuel de ce pays, on garde espoir pour un nouveau régime, de nouvelles décisions et peut-être des policiers civilisés.
Doit-on se préparer pour une autre période de peur, de « 3assa fel 7ouma » et de rester cloîtré chez soi en regardant la télévision pour comprendre ce qui se passe autour de nous !?!
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.