“Ma grande œuvre pour la Tunisie” serait le livre de Ben Ali

Zine El Abidine Ben Ali
Zine El Abidine Ben Ali

Selon le quotidien des Emirates Arabes Unis, El Bayène, le président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, serait entrain d’écrire ses mémoires pour sa défense auprès du peuple tunisien. Le quotidien ajoute que Ben Ali ne quitterait plus sa résidence à Abha en Arabie Saoudite. En même temps, sa femme, Leila Trabelsi ferait son shopping en portant le Niqab pour passer inaperçue.

Le journal indique aussi que le couple serait en procédure de divorce sans pour autant que ce dernier soit officialisé pour le moment.

Le quotidien précise que les mémoires de Zine El Abidine Ben Ali devraient être intitulées “Ma grande œuvre pour la Tunisie et son développement” où il révélerait ses relations avec des personnalités politiques de part du monde, des mémoires qui devraient assurer son auto-défense contre les attaques médiatiques dont il fait objet après sa chute du pouvoir le 14 janvier 2011.

En Arabie Saoudite, le président déchu serait ponctuel avec les horaires des prières et serait replié sur lui-même après la dépression qu’il a eu mi-février, selon les médias.

Leila Trabelsi serait entrain de faire son shopping en Niqab
Leila Trabelsi serait entrain de faire son shopping en Niqab

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur ““Ma grande œuvre pour la Tunisie” serait le livre de Ben Ali

    neon

    (25 août 2011 - 18:45)

    Nullement étonnant que Leila trabelsi porterait le niqab; elle assure sa reconversion, et a certainement des visées sur un prince saoudien plus jeune et plus riche; et donc niqab incontournable dans ce pays de tradition

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.