Vidéo: Les troupes du Colonel Kadhafi attaquent la Tunisie

Des missiles en provenance de la Libye tombent sur le territoire tunisienLes troupes du Colonel dictateur Mouamar Kadhafi ont dirigé leurs missiles vers le territoire tunisien et ont lancé quelques uns sur des zones frontalières à l’intérieur de la Tunisie, samedi 16 avril 2011.

Lors d’une patrouille des agents de la garde nationale en collaboration avec l’armée tunisienne pour contrôler une voiture 4×4 qui s’est introduite en Tunisie parcourant environ 1 Km de distance des frontières libyennes, les tunisiens ont découvert deux personnes à bord de ce véhicule, l’un d’eux touché par balles au niveau de son épaule. Au cours de leur opération de secours avant de le ramener à un hôpital de la zone pour recevoir les soins nécessaires, les agents tunisiens ont été surpris par l’explosion de quelques missiles prés de leur patrouille. Les missiles sont tombés près du groupe tunisien sans faire des dégâts.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Vidéo: Les troupes du Colonel Kadhafi attaquent la Tunisie

    karim nasfi

    (18 avril 2011 - 14:42)

    Nos frontières sont comme nos corps elles doivent être inviolables,si les pro-kaddhafi,veulent nous chercher en narguant notre armée qui protége les civils à la recherche d’un havre de paix qui est notre pays,on demanderas à l’OTAN une zone d’exclusion du no-mansland plus 10 klm dans les terres libyennes et celui qui s’approche vas savoir que la tunisie sait défendre son territoire contre toute attaques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.