La France a déshonoré l’ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac qui était à nouveau en difficulté le mercredi quand il a été mis en examen pour avoir omis de divulguer pleinement ses avoirs financiers à l’Etat, selon une source judiciaire.
L’ancien ministre du Budget de la France Jérôme Cahuzac a été frappé avec une autre enquête formelle dans le cadre d’un scandale d’évasion fiscale, mais cette fois pour avoir omis de divulguer tous ses avoirs financiers à l’Etat, selon les déclarations des sources judiciaires.
Cahuzac a démissionné du gouvernement le 19 Mars au milieu d’une embarrassante enquête sur les allégations selon les quelles il avait caché l’argent de côté dans un compte suisse. Dans les mois qui ont précédé son départ, Cahuzac a catégoriquement nié les rapports, ce qui a fait surface sur le site d’investigation Mediapart français à la fin de 2012.
Cependant, deux semaines seulement après sa démission, il a publiquement admis avoir dissimulé 600.000€ sur un compte en Suisse depuis plus de deux décennies, choquant grande partie du pays.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.