Ali Larayedh le président du gouvernement tunisien a annoncé mardi dernier l’implication de « Ansar al-Sharia » dans le processus d’assassinats politiques dans le pays, et être derrière un certain nombre d’autres processus, qu’il a décrit comme terroriste, soulignant qu’Ansar Al Sharia est une « organisation terroriste ». Il a également rejeté la démission de la demande de son gouvernement.
Le président du gouvernement tunisien a déclaré dans la conférence de presse que les autorités ont la preuve que Ansar al-Sharia est responsable de l’assassinat d’opposants Chokri Belaïd et Mohammed Brahmi, et d’autres attaques visant des éléments de sécurité et des soldats.
D’après une source tunisienne du sécuritaire a indiqué que le leader d’Ansar al-Sharia Saifullah bin Hussein, surnommé Abu Aith a réussi à s’échapper à l’extérieur du pays.
En ce qui concerne les développements politiques , Le président du gouvernement a rejeté sa démission, qui a été demandée par l’opposition tunisienne, en plus de la démission de l’Assemblée nationale constituante (Parlement).

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.