Marche de solidarité, à Tunis, avec le peuple libyen

Marche de solidarité à TunisUne initiative a été lancée vendredi dernier, 25 mars, symbolisant la solidarité du peuple tunisien avec ses frères libyens qui vivent des moments difficiles à la Libye avec la violence des forces alliées au dirigeant dictateur Mouamar Kadhafi.

Environ 500 citoyens tunisiens et libyens ont participé à cette marche organisée à Tunis, précisément à l’avenue Mohamed V pour s’arrêter devant le siège de la haute représentation de la Libye à Tunis, appelant le peuple libyen à poursuivre sa révolution jusqu’à la chute du Colonel Kadhafi et scandant des slogans hostiles à ce clan de dictature.

Les manifestants ont brandi des banderoles exprimant le commun des destins des peuples tunisien, égyptien et libyen tout en revendiquant la liberté du peuple de la Libye et la libération des journalistes détenus par le régime Kadhafi, dont le journaliste tunisien de la chaîne Al Jazeera, Lotfi Messaoudi.

Marche de solidarité, à Tunis, avec le peuple libyen
Marche de solidarité, à Tunis, avec le peuple libyen

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire