Le Ministère de l’Intérieur met en garde contre les sit-in injustifiés

Le Ministère de l’Intérieur a mis en garde hier à travers un communiqué qu’il a publié informant les tunisiens qu’il est interdit d’organiser des sit-in à la place du gouvernement suite aux différents appels lancés par plusieurs personnes sur le réseau social Facebook.

Ministère de l'IntérieurLe communiqué a annoncé que le Ministère de l’Intérieur alerte à la gravité de la situation et met en garde contre les menaces et appels à la violence et à des émeutes ainsi que des attaques sur les personnes et les biens, qualifiant que ces personnes exploitent  la révolution tunisienne en appelant à des sit-in injustifiés afin de créer le chaos et semer la zizanie pour déstabiliser le pays et perturber les intérêts publics.

Selon ce même communiqué, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’il veillera avec tous les moyens pour trouver ces personnes, leurs partisans et ceux qui sont derrière eux et que toutes ces personnes seront traduites en justice.

A peine le communiqué apparu, les réactions se sont vues diverses, la majorité était contre ce qui a été dit lors de cette annonce et avait qualifié que c’est un discours semblable à ceux de l’ancien régime, le régime de Zine El Abidine Ben Ali. Plusieurs personnes ont déclaré sur les réseaux sociaux qu’elles se sont vues quelques mois en arrière…

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire