François Hollande hué par les opposants au mariage pour tous

Aujourd’hui, des opposants au mariage pour tous ont essayé de perturber la venue de François Hollande à La Roche-sur-Yon (Vendée).

En effet, son déplacement serait sous le thème de l’emploi. Mais, juste avant son arrivée, une cinquantaine d’opposants au mariage homosexuel se sont agités devant l’agence Pôle Emploi de la ville. Même s’ils étaient écartés par les forces de l’ordre, ils ont quand même sifflé à l’arrivée du cortège présidentiel et on crié “dictature socialiste” et “police politique“.

Accompagné de Michel Sapin, le ministre du travail, François Hollande a visité une agence de Pôle d’emploi qui vient de signer une convention avec la chaîne de restauration rapide KFC. Il a déclaré: “Je suis là parce que le chômage ne part pas en vacances.

Le thème de sa visite l’a aussi emmené à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Il a, en fait, parrainé la signature d’un contrat “d’emploi franc” qui est une mesure anti-discrimination réservée aux jeunes chômeurs des quartiers défavorisés.

Francois Hollande à La Roche-sur-Yon
Francois Hollande à La Roche-sur-Yon

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire