Economie-Zone Euro: La monnaie (euro) est un échec total, selon Marine Le Pen

Lors d’une entrevue  accordée à la chaîne de télévision Rossia-24, Marine Le Pen, a déclaré que la monnaie Euro est un échec total pour les pays de la zone Euro, « nous continuons à son secours, en versant des centaines de milliards, au détriment de ceux qui ont vraiment besoin de cette aide », a t-elle ajouté.

En réponse à l’expansion constante de l’Union européenne dans sa forme actuelle, la présidente du Front National a noté qu’il n’existe aucun facteur positif  en cela.

« Actuellement, l’adhésion de chacun des nouveaux pays à l’Union aggrave la position d’autres Etats membres de l’UE, parce que nous devons allouer et dépenser de l’argent pour eux », a-t-elle dit.

Dans un autre contexte, il est à préciser que ces dernières années, l’on a assisté une forte croissance de la popularité du parti extrême-droite Front National, dirigé par Marine Le Pen, a été enregistrée.

Les résultats des précédentes élections au Parlement français en disent quelque chose, où environ 14% de la population ont voté pour ce parti. A titre de comparaison, en 2007, le parti n’a remporté que 4%. Dans son district dans le nord de la France, Marine Le Pen a obtenu plus de 42% des voix. Rappelons enfin que depuis 1980, aucun membre du parti extrême-droite Front national n’avait obtenu un siège dans la chambre basse du parlement.

 

Marine Le Pen aux cotés de son père Jean Marie Le Pen, ancien président du Front National.
Marine Le Pen aux cotés de son père Jean Marie Le Pen, ancien président du Front National.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.