Libye : Décès d’un journaliste d’Al-Jazeera à Benghazi
LIENS SPONSORISES

Triste nouvelle que la chaîne qatarienne Al Jazeera a diffusé aujourd’hui, le décès d’un journaliste de la chaîne à Benghazi, la ville où la révolution libyenne a pris feu.

Al JazeeraAli Hassan Al Jaber est un caméraman qui travaille avec la chaîne Al Jazeera, il était parti à la Libye pour nous envoyer les photos et reportages de la révolution libyenne, il était parti pour honorer sa fonction de journaliste et retransmettre au monde des images de ce qui se passe réellement à Benghazi, cette ville de l’est de la Libye.

Selon ses collègues, le groupe est sorti, à 16h, pour couvrir une manifestation dans une ville qui se trouve au sud-ouest de Benghazi, à environ 40 Km. Tout se passait normalement, une manifestation pour dénoncer les rumeurs annonçant que la ville s’est rejointe au régime du clan Kadhafi. Sur le chemin du retour, le groupe d’Al Jazeera a été attaqué par derrière avec des tirs de balles réelles, l’une des balles a trouvé refuge dans le cœur du journaliste Ali Hassan Al Jaber, une balle qui l’a tué sur le champs.

Encore une fois, le régime pro-Kadhafi s’en prend aux médias pour camoufler le massacre que subi nos frères libyens depuis le 14 février, 3 jours avant le déclenchement de la révolution vers la liberté.

Toutes nos sincères condoléances à la famille du défunt et à l’équipe d’Al Jazeera qui veille à transmettre l’actualité du cœur des événements.

Ali Hassan Al Jaber : Caméraman d'Al Jazeera

Ali Hassan Al Jaber : Caméraman d'Al Jazeera

LIENS SPONSORISES
  • LIENS SPONSORISES

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)