Selon Ben Jeddou, l’arme qui a tué Brahmi est la même qui a tué Belaïd

Tout à l’heure, au siège de l’institution sécuritaire, le ministre de l’intérieur, Lotfi Ben Jeddou a révélé quelques détails sur les circonstances de l’assassinat de Mohamed Brahmi.

En effet, il a déclaré que l’arme de crime qui a été utilisée pour liquider Mohamed Brahmi est la même arme qui a servi à assassiner Chokri Belaïd. Il a aussi confirmé que ceux qui ont commis le crime se sont servis d’une moto de type  vespa.

Le suspect n°1 dans cette affaire serait un certain Boubaker Al Hakimi. Selon le ministre c’est un extrémiste religieux appartenant à la mouvance salafiste jihadiste.boubaker al hakimi

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.