Egypte: 200 personnes inculpées pour les événements de Lundi au Caire

Selon une source judiciaire de l’AFP, pas moins de 200 personne sont été inculpées par la justice hier, mercredi 9 Juillet 2013.

Cette inculpation a pour cause, “meurtre” et “incitation à la violence”. Ces incidents sont dus à cause des affrontements lors d’une manifestation islamiste lundi matin au Caire qui fait plus de 50 morts.

Ces 200 personnes accusées sont maintenant en détention préventive pour les prochains 15 jours, attendant que l’enquête se poursuit.

Ces personnes sont aussi poursuivis pour “port d’armes non autorisées” et “troubles à l’ordre public et à la sécurité”.1471155_3_14ac_manifestation-dans-le-centre-ville-du-caire

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire