Fouad Mebazâa s’adressera au peuple tunisien

Une source autorisée auprès de la présidence de la République a annoncé que le président de la République par intérim, Mr Fouad Mebazâa, s’adressera, jeudi 3 mas 2011, au peuple tunisien.

La dernière apparition de Mr Fouad Mebazâa date du dimanche 27 février, une apparition éclaire, pour annoncer la nomination du nouveau Premier Ministre, Mr Béji Caïd Essebsi, après la démission de Mr Mohamed Ghannouchi.

Le président de la République par intérim, Mr Fouad Mebazâa, a tenu trois allocution depuis le 14 janvier 2011, date de la chute de Ben Ali.

Les rumeurs qui circulent font allusion à une éventuelle annonce du président par intérim pour la dissolution des deux chambres, des députés et des conseillers, avec le début des préparatifs pour la création (ou élection) d’une assemblée constitutionnelle.

Nous allons revenir sur le sujet dés que nous aurions plus d’informations, affaire à suivre…

Mr Fouad Mebazâa : Président de la Tunisie par intérim
Mr Fouad Mebazâa : Président de la Tunisie par intérim

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.