Le département d’Etat américain soutient les egyptiens

Un communiqué a été publié hier par le département d’État américain qui stipulait qu’ils suivaient de près tous les événements qui se passent en Égypte.

Le porte-parole du département d’Etat américain, Patrick Ventrell, a même déclaré qu’il est contre les propos de Mohamed Morsi qui a pris position mercredi dernier contre les médias. Patrick Ventrell affirme que pour lui, tous les égyptiens ont le droit d’exprimer librement leur opinion. Il ajoute que les Etats-Unis avaient incité le gouvernement à protéger ces droits, appelant tous les côtés à s’abstenir de tout actes de violence et à exprimer l’opinion de manière pacifique.

Il adresse un message au gouvernement égyptien de la nécessité de protéger les droits des Égyptiens: « Nous sommes clairs, nous ne soutenons aucun individu ou un parti déterminé mais nous soutenons le succès des Égyptiens et le peuple ».198654650

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.