Leila Trabelsi serait à l’origine du coma de Ben Ali

Le président de la république tunisienne par intérim, Mr Fouad Mebazâa affirme que l’état de l’ex président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, s’aggrave et que les meilleurs médecins du royaume de l’Arabie Saoudite ont été envoyés en urgence à son secours.

Leila Trabelsi Ben Ali
Leila Trabelsi Ben Ali

Nicolas Beau, bloggeur, spécialiste de la Tunisie et ancien rédacteur en chef de Bakchich révèle dans son blog que “Ben Ali serait plongé dans le coma et sont état est très inquiétant”. Cet ancien du Monde et de Libération souligne de même que ses informations sont de sources fiables.

Ben Ali est actuellement hospitalisé à l’hôpital de Djeddah là où il est arrivé sous une fausse identité pour des raisons de sécurité, une suite prestigieuse lui a été réservée, d’habitude réservée aux princes saoudiens.

Toutefois, le site israélien francophone JSSNews rapporte le témoignage d’un diplomate au Proche-Orient : “Ben Ali est tombé dans le coma le 14 février en début d’après-midi”.

Nicolas Beau déclare sur son blog que le président tunisien par intérim Fouad Mebazâa est au courant «depuis quatre jours» de cette hospitalisation, confirmant que c’est «une source proche de la présidence».

Par ailleurs, selon plusieurs sources concordantes, les autorités saoudiennes seraient en négociation avec les autorités tunisiennes sur la possibilité d’enterrer l’ex président déchu en Tunisie.

Notons bien que, selon ces mêmes sources, l’aggravation de l’état de Ben Ali est du à son grand chagrin depuis que son épouse Leila Trabelsi a décidé de le quitter définitivement pour aller se réfugier en Libye protégée par le régime Kadhafi. Par conséquent, il n’aurait pas pu supporter cette lâcheté de sa femme et est tombé dans le coma absolu.

Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi
Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

14 commentaires sur “Leila Trabelsi serait à l’origine du coma de Ben Ali

    khaled

    (18 février 2011 - 12:27)

    salut, svp ne mettez plus la photo de ben ali et leila,
    merci Emna pour l’info

    ahmed

    (18 février 2011 - 16:24)

    voilà le résultat de celui qui épouse une .ute

    HAEGER

    (18 février 2011 - 18:28)

    Bonjour, je ne comprend plus rien dans les dates, car le 10 février j’ai ces informations sur Facebook 1ere info : le coma de ben ali, 2eme info le départ de leila en libye et 3eme info la mort du roi d’arabie saoudite au maroc, j’ai vu ces infos LE 10 FEVRIER 2011 au environs de 11.00

    allele

    (18 février 2011 - 20:23)

    Il faut etre prudent de tous ce que se dit.
    autre chose que Kadhafi tot ou tard sera degage

    sara

    (18 février 2011 - 21:45)

    on n’a que ce que l’on merite

    Hedi

    (19 février 2011 - 4:59)

    There is a price to be paied, and like they say what goes around comes around. He is paying for his action and she will be soon.

    le journal de personne

    (19 février 2011 - 8:46)

    La confession de Leïla

    Oui j’ai détournée tous les fonds publics…
    Parce que je suis… fondamentaliste… ah ! Ah ! Ah !
    Pardon… j’ai failli avoir une attaque cérébrale !
    Et si je ne m’abuse ? Oui j’ai abusé tous les hommes de ce pays…
    Je suis une Traviata… une dévoyée… si vous voyez ce que je veux dire.
    Oui j’ai trompé mon homme avec d’autres hommes
    Et d’autres hommes avec une femme, la même, moi-même.
    Oui j’ai manipulé mon petit tyran de mari parce que j’aime la tyrannie

    hager

    (19 février 2011 - 9:51)

    on ne sait plus qui croire.on lit chaque jour un nouveau scénario à propos du départ de ZABA.je crois que nous ne connaîtrons jamais la vérité.

    katy

    (19 février 2011 - 16:34)

    haw louel ta7 welba9ia tati in challah.

    JOUA NA

    (19 février 2011 - 22:55)

    Qu’ils aillent au diable tous, ZABA and Co, qu’est-ce que ça peut nous faire maintenant que ZABA soit mort ou vivant, que sa femme le laisse tomber ou non !!! nous perdons notre temps à en parler, à se poser de multiples questions … ils n’en valent pas le coup ce sont des minables de dernière catégorie sans valeurs, sans foi, ni loi … !!! c’est vrai que ce sont des figures d’un passé encore très proche, mais si on veut construire, il va falloir dépasser tout ça et penser à l’avenir de Tunisie par le travail et non par les grèves, les manifestations, et les demandes à ne pas en finir du gouvernement provisoire, … ajourner vos problèmes personnels … ajourner les SVP… tout pourra se faire plus tard avec un gouvernement élu, nous avons attendu si longtemps alors patientons encore un peu et mettons l’intérêt de la Tunisie au dessus de tous, notre économie se porte mal, nous sommes au bord de la faillite, tous nos rêves vont s’effondrer !!! ne mettez pas la Tunisie à genoux, le monde entier nous regarde !!! SVP, pour notre bien à tous, sauvons d’abord la Tunisie et ensuite nous passerons à nos intérêts personnels … et qu’on ne se dise pas un jour : « nous regrettons l’ère B.ALI !!! STOP au chaos que l’on constate partout, dans les rues, dans les entreprises, … et c’est surtout « le chaos des esprits » qui me fait peur; calmons-nous les uns les autres, soyons serein, arrêtons l’acharnement … certes, nous passons par des moments difficiles mais historiques et déterminants pour l’avenir de notre chère Tunisie, il faut être fort et adopter une attitude digne de notre révolution.VIVE LA TUNISIE LIBRE ET INDEPENDANTE

    kadri

    (19 février 2011 - 23:32)

    bonsoir bon benali et dans 1 etat tres critique leila et en libye mais pa pour longtemp car en libye le peuple sai revoltè et comme en libye les citoyen son armè donc leila elle va pa prendre le risque de restè en libye pasqe les libyen soutien le peuple tunisien alor leila trabelsi va encore carrement fuire des pays arabe le seul pays qi pourra laceuillir c la birmanie a mon avie laba c la junte militaire donc elle sera bien recu

    chaouidu69

    (25 février 2011 - 11:51)

    normal il tombe dans le coma il a tout perdu a cause d’elle et la elle se refygie en lybie et des son arrivée la revolte se declenche c’est un chaytan cette femme

    felague

    (13 mars 2011 - 17:05)

    cette femme incarne le diable avec sa famille de chien affamé

    farah

    (31 mars 2011 - 16:47)

    leila est parti chez kadhafi pour 2 raisons pour voir son copain le fils du dictateur libyen celui qui joue au foot en italie ils sont ensembles depuis 2008 et pour engager un commandos de mercenaires etrangers pour liberer sa mafieuse famille rassembler tous ensemble en un seul lieu ce qui facilite leurs libération …..heureusement la révolution des jeunes libyens s est déclenchée…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.