Les militaires retraités sont appelés à rejoindre les rangs de l’armée

Armée TunisienneLe ministère tunisien de la défense a communiqué un appel à ses retraités pour qu’ils rejoignent de nouveau les rangs afin d’aider leur collègues à l’exercice de leurs fonctions.

Cet appel vient dans un climat peu stable que connais la Tunisie et après les déclarations de plusieurs retraités militaires indiquant qu’ils sont prêts à rejoindre les rangs de l’armée tunisienne pour aider à instaurer la stabilité au sein du pays.

Le ministère de la défense a appelé les personnes retraités qui ont fait partie de l’armée tunisienne, que ce soit de l’armée de terre, de mer et de l’aviation, qui ont eu leurs retraites entre 2006 et 2010.

Les personnes qui ont passé leur devoir militaire, issus de la quatrième trimestre de l’année 2008 et quatre trimestres de l’année 2009, sont aussi invités pour rejoindre les rangs de l’armée tunisienne.

Toutes ces personnes sont appelées à rejoindre les différentes unités et à se mobiliser à partir du 16 février 2011.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire