Chokri Belaid

Ali Larayedh accuse Chokri Belaïd d’incitation à la violence

Chokri Belaid
Chokri Belaid

Pour Ali Larayedh, ministre de l’Intérieur, le secrétaire général du parti les Patriotes Démocrates Unifiés, Chokri Belaïd, serait derrière l’incitation à la violence à Siliana précisant que des groupes utilisent la couverture des syndicats et des partis politiques rien que pour pousser le gouvernement à l’échec dont M. Belaïd et son parti.

M. Larayedh a déclaré qu’à chaque fois où le parti de Chokri Belaïd est présent, des appels à la violence et à l’anarchie sont là.

Avec une telle accusation venant d’un ministre, Ali Larayedh devrait avoir des preuves solides contre Chokri Belaïd et son parti pour lui charger publiquement de telles accusations. Cette déclaration donnerait-elle lieu à une action en justice intentée par le ministère publique?

Par ailleurs, Chokri Belaïd a déclaré sur les ondes de la radio Mosaique Fm que les accusations du ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, ne sont pas fondées appelant en même temps le ministre et le gouvernement à s’occuper des vrais problèmes du pays au lieu de balancer des accusations diffamatoires.

Ali Larayedh
Ali Larayedh

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire