FBI

Des agents du FBI en Tunisie pour interroger un suspect

FBIDes agents du bureau fédéral des Etats Unis des investigations (FBI) sont actuellement en Tunisie, selon la chaîne américaine Fox News, pour interroger un suspect tunisien impliqué dans l’attaque du consulat américain à Benghazi (Libye).

Selon la même source, le gouvernement tunisien a refusé dans un premier temps la présence des agents du FBI sur le sol tunisien pour mener leur enquête. Cependant, des sénateurs américains ont menacé le gouvernement de rompre toute aide en faveur de la Tunisie. Chose qui aurait poussé les tunisiens à revenir sur leur première décision et permettre la présence d’agents du FBI pour interroger le suspect.

Rappelons que l’attaque du consulat américain à Benghazi (Libye) le 11 septembre dernier a causé la mort de l’ambassadeur américain en Libye et de quatre autres diplomates qui se trouvaient sur les lieux.

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Des agents du FBI en Tunisie pour interroger un suspect

    Frunbi

    (5 novembre 2012 - 10:07)

    Avez vous des preuves?
    Ou est-ce les memes sources facebookiennes de l’autre fois?
    Bon ces agents du FBI sont hebergés dans le ministere des affaires etrangères, c’est l’ami de l’ami de mon ami qui me l’a dit et c’est une source sure je pense 🙂

Laisser un commentaire