Télevision

Tunisie: Le gouvernement lance une chaîne de propagande

Finalement, le gouvernement présidé par Hamadi Jebali lancera une chaîne de télévision sous le nom Al Kasbah Mubacher (Al kasbah en direct) pour diffuser l’actualité du gouvernement selon Ridha Saïdi, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des dossiers économiques.

Cette déclaration a été accordée à des modérateurs de pages du réseau social Facebook. Un fait étrange quand on apprend que les pages Facebook sont devenues privilégiées par rapport aux médias classiques telle que la télévision ou la radio. Cette déclaration nous rappelle l’interview de deux heures accordée par le ministre de la Justice, Noureddine B’hiri à des modérateurs de pages Facebook.

M. Saïdi a précisé que la chaîne couvrira l’activité du gouvernement et des ministres tout en ajoutant qu’il ne s’agit pas d’une chaîne publique.

La nouvelle chaîne qui se chargera de la propagande pour le gouvernement tunisien sera lancée bientôt selon cette même source et aura pour slogan: « l’information est sacrée, le commentaire est libre« .

Kasbah Tunisie
Tunisie: Le gouvernement lance une chaîne de propagande

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Tunisie: Le gouvernement lance une chaîne de propagande

    Frunbi

    (19 octobre 2012 - 11:00)

    Vous y voyez une chaine de propagande, d’autres y voient une fenetre entre le gouvernement et les citoyens pour les tenir au courant des dernières nouvelles gouvernementales. Puisque les médias traditionnels ne montrent que ce qui peut nuire au gouvernement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.