Les membres du PNUD derrière l’étoile à 6 branches
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les membres du PNUD derrière l’étoile à 6 branches
Assemblee Constituante
LIENS SPONSORISES

PNUDAprès l’impression des blocs-notes distribués à l’Assemblée Nationale Constituante avec le drapeau tunisien où une étoile à six branches apparaît, les représentants du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) ont assumé leur responsabilité et se sont excusés auprès des membres de l’Assemblée Constituante, rapporte la radio Mosaique Fm.

Reconnaissant leur responsabilité dans l’affaire et qualifiant cet incident d’une erreur, les représentants du PNUD ont présenté leurs excuses pour le peuple tunisien et les membres de l’Assemblée Constituante, selon la radio Mosaique Fm.

Par ailleurs, les membres de l’Assemblée Constituante ont décidé de saisir la justice et porter plainte pour poursuivre juridiquement les membres du PNUD.

Assemblée Constituante

Les membres du PNUD derrière l’étoile à 6 branches

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)