Aéroport International de Tripoli - Libye

L’aéroport de Tripoli encerclé par une brigade armée

Fait isolé ou est-ce un incident qui exprime le quotidien en Libye? Une brigade armée a pris d’assaut l’aéroport de Tripoli en l’encerclant ce lundi 4 Juin 2012 causant des perturbations des vols.

Ainsi, les vols desservant la capitale libyenne ont été déroutés vers un aérodrome militaire des environs, selon un responsable libyen de la sécurité.

La brigade en question, Al-Aoufiya, de la ville de Tarhouna (à 80 km au sud-est de Tripoli) exige des autorités libyennes la libération d’un de ses chefs qui a disparu durant le weekend, a indiqué le même responsable de sécurité. “La situation est très tendue à l’aéroport et des chars encerclent les bâtiments. Nul n’est autorisé à pénétrer à l’intérieur”, a-t’il ajouté.

Aéroport International de Tripoli - Libye
L'aéroport de Tripoli encerclé par une brigade armée

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “L’aéroport de Tripoli encerclé par une brigade armée

    S.citoyen

    (4 juin 2012 - 15:44)

    destruction de ce qui reste des pays arabes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.