Tunisie: L’homme inconnu du ministère de l’Intérieur
Ibrahim Ennajem
LIENS SPONSORISES

Au cours de l’émission “9h du soir” diffusée sur la chaîne Ettounsiya Tv, Mohamed Ali Aroui, capitaine de la sûreté nationale invité de Moez Ben Gharbia, a déclaré que l’homme (voir photo) qui avait terrorisé certains manifestants le 9 avril dernier ne fait pas partie du corps policier précisant que les agents des forces de l’ordre s’étaient trompés en croyant qu’il était un des leurs.

En outre, M. Aroui a indiqué que la commission d’enquête décidée par le ministre de l’Intérieur dévoilera les dessous de ce qui s’était passé lors de la manifestation pour la commémoration de la journée des martyrs.

Rappelons que l’homme, qui figure sur la photo ci-dessous, apparait sur plusieurs enregistrements vidéo en compagnie des agents des forces de l’ordre et intervenait avec eux pour agresser les manifestations et les arrêter se faisant passer pour un policier en civil.

Ibrahim Ennajem

Tunisie: L'homme inconnu du ministère de l'Intérieur

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)