Ibrahim Ennajem

Tunisie: L’homme inconnu du ministère de l’Intérieur

Au cours de l’émission « 9h du soir » diffusée sur la chaîne Ettounsiya Tv, Mohamed Ali Aroui, capitaine de la sûreté nationale invité de Moez Ben Gharbia, a déclaré que l’homme (voir photo) qui avait terrorisé certains manifestants le 9 avril dernier ne fait pas partie du corps policier précisant que les agents des forces de l’ordre s’étaient trompés en croyant qu’il était un des leurs.

En outre, M. Aroui a indiqué que la commission d’enquête décidée par le ministre de l’Intérieur dévoilera les dessous de ce qui s’était passé lors de la manifestation pour la commémoration de la journée des martyrs.

Rappelons que l’homme, qui figure sur la photo ci-dessous, apparait sur plusieurs enregistrements vidéo en compagnie des agents des forces de l’ordre et intervenait avec eux pour agresser les manifestations et les arrêter se faisant passer pour un policier en civil.

Ibrahim Ennajem
Tunisie: L'homme inconnu du ministère de l'Intérieur

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.