Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi

Les mandats d’amener contre Ben Ali ne sont pas annulés

Suite à la publication de l’information d’annulation des mandats d’amener internationaux contre l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, des sources sécuritaires ont démenti cette information précisant que les mandats d’amener n’ont pas été annulés.

Cependant, sur le site de l’Interpol, ni Ben Ali ni aucun membre de sa famille recherché dont Sakher El Materi, qui se trouve au Qatar et Belhassen Trabelsi qui s’est réfugié au Canada ne figure sur la liste des personnes recherchées par la Police Internationale. Ce qui a laissé certains médias croire que les mandats d’amener contre Ben Ali et ses proches ont été annulés.

Selon la même source sécuritaire, ces mandats font l’objet d’une révision par l’Interpol, ce qui explique leur absence sur le site de l’organisation internationale de Police.

Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi
Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.